SEAT Insurance - Assistance aux personnes
Assistance aux personnes
Vous partez en vacances et voulez bénéficier d'une assistance ?
L'assistance aux personnes vous rapatrie, ainsi que les membres de votre famille vivant sous votre toit, où que vous soyez. Un accident, une maladie à l'étranger ? Partez en vacances l'esprit tranquille avec notre assistance aux personnes. Nous nous chargeons du rapatriement et de toute autre forme d’assistance urgente (comme l’admission à l’hôpital, le transfert d’un membre de la famille...).
Avantages
L’assistance aux personnes vous permet de bénéficier d’une assistance en Belgique et à l’étranger.
Vous bénéficierez d’une assistance pour :
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une perte ou vol de bagages
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des dépenses urgentes imprévues
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la transmission de messages urgents
Exemple : communiquer à l’employeur ou la famille une information importante
Qui peut en profiter ? :
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Toutes les personnes qui vivent sous votre toit
En détails
L’assistance aux personnes comprend :
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Le transport à domicile pour les malades/blessés et membres de la famille
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Une assistance partout dans le monde
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Une assistance que vous voyagiez avec ou sans véhicule
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Une assistance 24h/24 et 7 jours sur 7 au +32(0)25133588
Mentions légales
- Le contrat pour cette assurance est conclu pour une période d’un an et est reconduit tacitement chaque année.
- Toutes les informations concernant les services et les produits sur ce site internet sont soumises aux règles du droit belge.
- L’assurance fait l’objet d’exclusions, de limitations et de conditions applicables au risque assuré : avant de souscrire cette assurance, nous vous conseillons de prendre connaissance du document d’information sur le produit et des conditions générales applicables à cette assurance disponibles sur ce site ou auprès de votre intermédiaire en assurances.
- En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite en matière d’assurance.
- Si vous avez une plainte ou une remarque, vous pouvez appeler un de nos collaborateurs ou le service Gestion des plaintes.
- Les coordonnées du service des plaintes de P&V sont :
- Par e-mail : plainte@pv.be
- Par écrit : Gestion des Plaintes de P&V, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles
- Les coordonnées de l’Ombudsman des assurances sont : www.ombudsman.as
- Pour obtenir des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, contactez nos collaborateurs du contact center
- Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales dans le footer ci-dessous